Théo Stefanini
Video/
Fashion
Beauty
advertising
Savoir-Faire
editorial
Fashion
Beauty
advertising
Savoir-Faire
editorial
CORENTIN BERTAU
© Photography — Raphaël Lugassy
Cinéphile obsessionnel et réalisateur précoce, Théo Stefanini plonge très tôt dans le grand bain, caméra à l’épaule, capturant la jeune scène parisienne: acteurs, musiciens, artistes.
Mélangeant fréquentations personnelles et curiosité aigüe, Théo se voit très vite confier contenu digitaux, clips et documentaires par les maisons de disques et les marques.
Avide de rencontres et de voyages, il passe ensuite plusieurs années à explorer des projets plus complexes aux Etats-Unis et en Amérique Latine, réalisant cinq documentaires lui permettant d’approfondir son sens de la narration et assouvissants sa soif d’aventures.
De retour à Paris il fait la synthèse de ses différentes expériences en proposant formats longs et courts aux marques de mode et de beauté qui apprécient ses qualités d’adaptation, son sens du rythme et sa compréhension des codes du luxe.
Lanvin, Ami, Vogue, Chanel entre autres font appel à lui sur des sujets exigeants: haute couture, campagnes, éditoriaux.
Dirigeant ses équipes avec générosité et élégance et sans jamais quitter l’oeilleton de la camera, Théo continue aujourd’hui d’explorer de nouveaux supports et peaufine l’écriture de son premier long-métrage.
Fashion
Beauty
advertising
Savoir-Faire
editorial